PARENTS REVOLUTION

forum de soutien aux parents abusés par l'ASE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOTRE WEBMASTER!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamanrebelle
Admin

MessageSujet: VOTRE WEBMASTER!!!....   Jeu 20 Sep - 22:27

les z'enfants!, voici donc la présentation de votre webmaster!, héhéhé
(j'ouvre ainsi le bal) Wink :

* Ton Pseudo/ton Prénom?: mamanrebelle

* Ton pseudo a t-il une signification particulière?, si oui, peux-tu nous l'expliquer, stp?: maman (bah!, parce que je suis maman, tiens pardi! lol), et rebelle... parce que j'ai toujours eu en moi une âme de reblle!, voir de révolutionnaire!, lol Laughing

* Ton âge?: 38 ans

* Tes passions/tes études ou ton job?: je suis passionnée par la zic' (notamment celte), le chant, l'écriture (poèmes, paroles de chansons, parodies), l'art-thérapie, la cuisine, et le webmastering. j'ai un diplôme de secrétaire admin'

* D'où es-tu? (france?: département?, étranger?: pays?/DOM-TOM?...):
des Vosges (Est, 88)

* As-tu déja eu à faire à l'ASE?, comment l'as-tu "découvert"?:
hélas, oui!. j'ai eu l'occasion de "la découvrir" en 2000, à la naissance de mon 1er. déjà à l'époque, ma famille ne m'avait soutenue.... après 15 ans de reconstruction, ils ont remis ça (sous prétexte d'être inquiets pour moi, et "pour la sécurité du bébé"! _bravo la confiance!^^_), allant jusqu'à faire de LA DIFFAMATION (accusation mensongère infondée _maladie psy'_) ; argument découvert seulement le 30/03/2016 la veille de mon audition par la JDE le 31/03/2016!, qu'avait alors tenté d'utiliser par la force, la mat' pour me contraindre de me faire interner par la force en UME psy'.....

* As-tu entamé des démarches?. si oui, lesquelles? ; où en es-tu?
hélas pour mon 1er aujourd'hui âgé de 15 ans, mes parents ont "gagné"!.... y a plus rien à faire!.
par contre!, pour mon petit dernier!, j'avais illico averti le Proc' la veille de mon vol/l'ASE via la mat' avec usage abusif de la force policière (6 contre 1 et polyhandi'!, svp!) ; puis très vite, j'ai relevé la tête et averti le Défenseur des Droits!, puis fait appel à NANCY (mais ça a été rejeté), puis de nouveau le Procureur, puis le Président du Conseil Général et la JDE! ; et tout dernièrement, j'ai fait appel à la cours de NANCY, et alerté la CEDH!. pirat Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas

VOTRE WEBMASTER!!!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1